sâmbătă, 24 septembrie 2011

Souvenirs de France (7)

Audierne

Pointe du Raz

Baie des Trépassés

10 comentarii:

  1. Merci beaucoup pour ces photos qui sont aussi des souvenirs pour moi.

    RăspundețiȘtergere
  2. Merci j'y suis passée cet été et j'adore ces coin
    Tes photos sont presque pour moi alors j'en profite
    ET ces couleurs j'adore
    Je te souhaite une belle journée

    RăspundețiȘtergere
  3. Eine fantastische Landschaft....du hast sehr schöne Motive ausgewählt...
    LG: Karin

    RăspundețiȘtergere
  4. Lindas imagens!! Parabens!!
    Obrigada pelo gentil comentario em meu blog.

    Abraco,

    RăspundețiȘtergere
  5. Unas tomas de unos paisajes impresionantes. La segunda es fantástica!
    Un abrazo.

    RăspundețiȘtergere
  6. nice pictures! i love france coast side - the places there are fabuluous.

    RăspundețiȘtergere
  7. Des belles photos souvenir agréables à regarder.

    RăspundețiȘtergere